Démission de Niels Rebetez

Niels Rebetez kleinNiels Rebetez quitte sa fonction de membre du comité de Transgender Network Switzerland (TGNS) fin mai. Il a été l’un des membres fondateurs de TGNS en 2010 et a été depuis lors et sans interruption membre du comité de l’association. En outre, son travail au sein du Checkpoint Vaud et de la fondation Agnodice, ainsi que son réseautage dans toute la Romandie, ont permis de sensibiliser de nombreuses personnes à la thématique trans*. Le comité remercie chaleureusement Niels pour cet engagement intense et lui souhaite courage, joie et douceur pour le futur.

Ses projets professionnels, ainsi qu’une certaine frustration et fatigue devant les difficultés à mobiliser et à solidariser les personnes trans* de Suisse romande, ne lui permettent plus de s’investir autant qu’auparavant, ni avec le même enthousiasme.

Le comité souhaite néanmoins maintenir un lien fort et constructif avec les personnes trans* francophones et se réjouit de toute initiative, dans le cadre de TGNS ou en dehors, qui permette l’amélioration de la situation de vie des personnes trans* en Suisse romande.