Bienvenue Senata!

Senata.WagnerIl faut marquer d’une pierre blanche que pour la toute première fois, et en qualité d’employeur, l’association TGNS a pu proposer un emploi rémunéré. Ce poste a pu voir le jour grâce à la solidarité d’un grand nombre de membres de TGNS ainsi que de bienfaiteurs qui, pendant une période de deux ans, contribueront à son financement. Nous tenions évidemment à remercier infiniment tous ces généreux donateurs sans qui ce projet n’aurait pas pu être réalisé.

Nous sommes donc ravis d’avoir pu trouver en Senata Wagner la personne dynamique et éloquente que nous recherchions. Senata débutera ses fonctions à partir du 7 septembre 2015. Elle sera chargée de gérer le secrétariat et assistera également la Direction. Senata a 27 ans, et elle réside à Uster.

Voici les quelques mots que Senata a choisis afin de se présenter :
J’aime l’eau sous toutes ses formes. L’odeur subtile du chlore sur la peau. Les poissons qui, en principe, nagent à contre-courant. La surface immaculée de l’eau d’une piscine que l’on est le premier à pénétrer. Le craquement des glaçons lorsque je les laisse tomber dans mon thé chaud.
En juin dernier, j’ai achevé mon mastère en science des religions ainsi qu’en études de genre à l’université de Zurich. La fonction que j’occupe auprès de TGNS me permet de mettre en application les connaissances sociopolitiques que j’ai acquises, et qui, je l’espère, contribueront ainsi à faire perdre la signification rigide et hégémonique que le mot « genre » évoque. Je suis attachée à l’assouplissement des contraintes hétéro-normatives, et à plus de tolérance envers les personnes qui ne semblent pas convenir au modèle préfabriqué de la société.

La Direction de TGNS souhaite chaleureusement la bienvenue à Senata, et se réjouit d’ores et déjà de cette collaboration.