Pour compléter notre petite équipe, composée actuellement de trois employés (direction ; conseil juridique et advocacy), nous recherchons
de suite ou à convenir, un poste à durée indéterminée.
Finance et Office (50%)
Activités
COMMUNICATION ÉCRITE ET TÉLÉPHONIQUE
Gestion de la boîte aux lettres physique et des boîtes aux lettres électroniques. Fournir des renseignements généraux et transmettre des demandes plus détaillées, newsletter.
GESTION DES MEMBRES ET DES DONS
Gestion de la base de données et facturation/relance
COMPTABILITÉ
Paiements, facturation, comptabilité des salaires, assurances, établissement du budget et des comptes annuels, rapport au comité directeur, gestion des comptes (y compris TWINT, Paypal), gestion des dons, CRM
REPORTING
Participation aux réunions du comité directeur ; actuellement une par mois et rapport sur les finances, rapport annuel
Ce que TGNS peut t’offrir
- Une activité stimulante et pleine de sens en faveur des personnes trans.
- un travail autonome et responsable
- un poste de travail dans notre bureau commun à Berne avec Pink Cross et LOS
- une hiérarchie plate, des horaires de travail largement flexibles, 5 semaines de vacances, 40h/semaine à 100%.
Nous nous réjouissons particulièrement des candidatures de personnes issues de la communauté et ayant une conscience aiguë des différentes réalités de vie des personnes trans.
Merci d’envoyer ta candidature complète, exclusivement par e-mail, avant le 31 juin 2024 à
Personnes de contact pour les questions
Sandro Niederer (lui/aucune), direction,