Pour maintenant la septième fois le comité et le directeur du TGNS se sont retrouvés pour la retraite annuelle au lac de Zoug. Deux jour intensifs dans lesquels des idées ont été exposées, des projets développés et des manifestations planifiées.
Nous étions d’accord que le TGNS a besoin de plus d’engagement des membres et que nous pouvons construire un contact plus étroit avec notre communauté. Ainsi nous allons actualiser notre liste des aides potentiels et mieux les utiliser dans le futur par exemple pour le grand nombre de travaux d’approfondissement et de maturité qui nous arrivent pratiquement journellement.
Il a en plus été discuté de l’extension de la home page. Devons-nous aussi traduire une partie de la home page en anglais ? Voulons-nous aussi ajouter des informations de la newsletter sur la home page ? Pouvons-nous faire mieux circuler les informations de l’agenda ?
Il n’y a pas eu de grandes discussions quand nous somme arrivé au sujet des congrès trans. Il y aura aussi en 2018 deux congrès, un au printemps en Romandie et un à la fin de l’été en Suisse allemande. Les dates et aussi les possibilités, sujets d’ateliers proposés seront publiés en temps voulus.
Que le comité puisse admirer un coucher de soleil enchanteur a naturellement été la petite touche finale de notre fin de semaine !
